Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à poster votre question dans l'un des sujets proposés : votre question peut porter sur les règles générales, sur les systèmes, sur le lore ou sur toute zone d'ombre !

Nous sommes également à l'écoute de vos suggestions d'amélioration de systèmes existants.
Section ouverte aux invités !
Invité

Bonjour !
Tout d'abord votre forum est superbe ! J'adore ce qu'il dégage ^^

Je suis le créateur d'un jeu par navigateur de fantasy, Erentis, l'académie de magie. On incarne un magicien dans une école de magie.
Je cherche des partenaires et également des projets qui souhaitent faire du cross-community !
Le site : ile-du-coeur . com

J'ai une newsletter de presque 900 joueurs, environ 11 nouveaux joueurs par mois, environ 24 joueurs par mois.
Du coup ya moyen d'avoir un échange de bannière en bas de chaque page du site (la base), éventuellement dans le menu du jeu, voire même à des endroits plus stratégiques et des formats plus grands.
Possibilité surtout de faire régulièrement des présentations du forum dans la mail-liste, et ça apparaîtra également en grosse nouveauté sur ma page d'accueil.
J'ai aussi un Discord, ce qui peut être un bon moyen de faire du cross-community ^^
Un forum et des réseaux sociaux (pas très utilisés ceux là).

Voilà pour les idées / propositions, je suis ouvert à toutes vos propositions à vous et à définir les modalités d'un potentiel partenariat pour un échange équitable qui ferait croître nos deux communautés ^^

Au plaisir de vous lire,
L'Omniscient de l'Ile du Coeur !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Hello !

Merci pour votre message ! Malheureusement, nous ne faisons pas de partenariat actuellement !
Nous souhaitons néanmoins beaucoup de succès pour votre projet ! ^^


Dernière remontée par Anonymous le 28 janv. 2024, 18:01.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités